Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
3 juin 2014

Quoi de neuf en Picardie (plus pour longtemps, la Picardie..) ?

Toujours des semaines bien remplies...

des week-ends bien pleins, aussi, avec le challenge multi-sports de Plailly il y a 10 jours, où j'ai laissé un poumon et 4-5 muscles en même temps que j'ai réalisé que je n'étais défintivement plus jeune. Ouiiiinnn.

Et puis mon petit mari est venu 4 jours; il en a profité pour me faire un beau potager pour l'été; fraises nouvelles, courgettes, haricots, tomates, poivrons, aubergines (tout pour la ratatouille de Christophe!!) et herbes aromatiques!

IMG_3194

 

et déplacer la chattière en prévision d'une nouvelle porte de garage...ce qui vaut à GroChat un parcours du combattant digne de ce nom. On est sportif ou on ne l'est pas!

IMG_3193

 

Et parmi tout ça, Mayouche nous a fait le plaisir de venir dormir une nuit à la maison, alors un petit cadeau maison l'attendait...

IMG_0498

 

Tulle souple et coton Fiona's à Johannesburg, pompons Amazon et Flower Spot Johannesburg, élastique DaWanda et ruban tressé Deco Park Joburg.

Publicité
Commentaires
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité