Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
10 août 2014

il est où l'été ?

un week-end sous la pluie et sans enfants...ça veut dire, ranger/trier, tondre, et coudre!

Une jupe à volants en jersey bleu des Coupons de Saint-Pierre, patron Papillon et Mandarine, taille 10 ans. Ca sera une surprise pour le retour de colo, Solenn  en rêvait depuis ma robe !

IMG_0960 

un top Milk-shake  de Marie en Liberty et plumetis France Duval-Stalla pour moi....si l'été daigne montrer le bout de son nez!

IMG_0923

IMG_0924 

et en deux coups de cuillère à pot (environ 2 heures par blouse) : 3 blouses (patron japonais revu pour le mettre à ma taille car 10 fois trop grand, même en S...c'est là que je vois que je m'améliore : je commence à bidouiller les patrons!), parfaites pour aller travailler !

Une en plumetis bleu, une en Liberty, et une en plumetis brodé.....et il y en aura encore d'autres!!

IMG_0963

IMG_0969

IMG_0972

IMG_0980

 

 

Publicité
Commentaires
G
Merci pour cette info sur les trains ... sans fin. En France, le problème s'est posé à une époque glorieuse d'augmenter au-delà des 1500 T maxi réglementaires le tonnage donc la longueur des trains de fret. Maintenant, il s'agit plutôt d'endiguer la chute constante du trafic et de mettre en service sur des axes prioritaires comme Lille -Perpignan des trains transportant les camions de marchandises. A suivre. Bisous Gérard
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité