Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
10 novembre 2007

Une célébrité d'un jour

Depuis maintenant un an et demi, j'ai rejoint la fonction Ressources Humaines. Une sacrée école de la vie !
Pour les autres et pour moi-même.
Garder son calme face à des gens qui ne doutent rien (et surtout pas d'eux), et qui viennent vous demander si un poste de directeur est disponible pour eux, quand ils ne sont que simples agents administratifs. Si, si, je vous assure.

Mince, je devrais peut-être essayer avec mon chef pour ce qui me concerne; qui sait, ça fonctionnerait peut-être ?

Mais bon, ça, c'est la partie anecdotique du job. A côté de ça, je suis fière de m'assurer que les collaborateurs qui donnent complète satisfaction aient une reconnaissance en retour, et reçoivent les promotions méritées. Ou aider ceux qui souhaitent changer d'activité à accomplir leur projet professionnel.
Mais on a beau dire, vous êtes toujours un "bleu" tant que vous n'avez pas eu un tract syndical qui parle de vous. Pour moi, c'est chose faite.Et ça me faisait flipper d'avoir "MON" tract un jour. Pourtant, ce jour-là, tout le monde m'a félicitée.
Bizarre, non ?

Bon, je dois reconnaître que "MON" tract était sympa; ça aurait pu être pire.
38m

(Ne vous méprenez pas, hein, je ne suis pas fan de Paris Hilton!)

Publicité
Commentaires
N
Mince encore un commentaire que j'ai laissé et qui a disparu!!! Il s'etait pourtant bien affiché!! je comprends pô...<br /> <br /> Je t'aime pas trop en blonde ! Et si un jour je veux me "recycler" je saurais à qui m'adresser ;)<br /> Pour le champagne je suis partante :D
A
Non pour moi ! :o))
L
Pour le tract, champagne ! Dis, puisqu'on en parle, t'aurais pas un poste de direction pour moi ?
A
Eh ben alors ? Il est où ce tract ? ;o)<br /> <br /> Ben oui maintenant qu'on sait que tu es une célébrité des aéroports de Paris, on aimerait bien en savoir plus ;o) Fallait pas nous allécher ! ...
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité