Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
24 novembre 2007

Jour 3

Ce matin, les news nous ont donc informes de l'ouverture prochaine de notre domaine skiable. Ils nous ont aussi informes qu'aujourd'hui etait le "black Friday" pour les americains, autrement dit, la grosse journee de remises d'enfer dans les magasins.
Pour en avoir le coeur net, nous avons regarde par la fenetre, et a 6h30 du matin, le parking du centre commercial de l'autre cote de la rue etait deja plein ?!! (aurais-je trouve mes maitres ?? ;-))
4714
Je vous rassure, ce soir a 18h00, c'etait pareil.

Du coup, nous avons modifie notre programme et sommes alles directement a Gilroy (petite bourgade grande productrice d'ail _ d'ailleurs, on peut en humer le doux parfum quand on y arrive_ et egalement grand centre commercial de magasins d'usines). Un Troyes americain en quelque sorte.
A 9h00 et quelques, la foule y etait deja compacte et les places de parking rares. Certains magasins filtraient meme leurs entrees et affichaient des files d'attente de plusieurs metres sur le trottoir. Autant vous dire qu'on a evite ces magasins; si on avait eu envie d'attendre, on serait alles a Eurodisney ou au Parc Asterix.
Bref, nous avons fait des bonnes affaires et Christophe a regarni sa garde-robe a moindre cout.

En debut d'apres-midi, nous avons repris la route pour rallier la jolie ville de Monterey et sa promenade. Nous n'avons pas eu le courage de faire la queue pour entrer dans l'aquarium.
WE de Thanksgiving oblige, les americains sont en famille et sortent!

Nous attendons impatiemment maintenant le retour de Perrine et Philippe, que nous ne verrons pas tres longtemps avant de rallier la montagne.
Au programme demain ? on ne sait pas encore trop... une balade a SF ou plutot vers la Silicon Valley ? on verra...mais on va commencer a preparer notre sejour a la montagne!

Allez voir l'album, je l'ai regarni!
Des gros bisous a nos deux lapins, et une pensee  pour Mamie Paulette.

Publicité
Commentaires
C
coucou Armelle, decalage horaire oblige, je viens seulement de voir ton msg! pas de pb pour le clear eyes, en revanche pour les courses, nous allons voir ce que nous pouvons faire mais nous sommes limites en place a cause du materiel de ski...<br /> <br /> Leslie et Cheb, alors prets pour un bebe ??<br /> gros bisous
A
Encore jolies les photos !!!<br /> Je t'ai envoyé un texto, je ne sais pas si tu l'as eu ?<br /> Bon ski en tout cas et gros bisous à la p'tite famille de Perrine, il a l'air de faire beau en tout cas !Gros bisous
B
Je profite de leur sieste pour vous dire que les lapins vont bien ! mais la vache...on est mort !!!<br /> ah , ça doit bien vous faire rire vous deux...Bisous!
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité