Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
4 décembre 2007

We're back!

pouf, pouf, pouf.... et aaaaaarrrrggggghhhhhh!!!!!

Nous reprenons l'antenne après cette interruption momentanée... pas d'intervention des intermittents du spectacle, juste la surprise d'une ligne téléphonique qui ne fonctionne plus à notre retour....on serait remonté dans l'avion pour la peine ?!! Bravo le service à la française ! et on espère récupérer internet demain à la maison... sans grande conviction.

Tout ça pour dire que mon rendement va baisser aujourd'hui; pour une reprise, pas terrible. L'image de la compagnie va encore en prendre un coup.

et pour couronner le tout, écartelée entre mes montagnes de repassage, les retrouvailles avec mes enfants adorés chéris, et tout et tout et tout, j'ai bien pris le boîtier du CD de photos...mais pas le CD. ahahahaha. On dira que c'est le décalage horaire. Donc pas possible de vous mettre les dernières photos. J'espère demain, si FT met du sien.

Ou peut-être cet aprem, car mon homme est formidable, et il va peut-être me l'amener.

Bref. Où est-ce que j'en étais ? Ah oui : jeudi 29, nous avons donc repris la route de SF, en nous arrêtant encore dans quelques centres commerciaux. La Biche, si tu ne connais pas bien les adresses, je peux te communiquer tout ça pour ton voyage en janvier! Autant vous dire qu'on faisait triste mine samedi dans les rayons de Michel-Edouard quand nous avons vu les mornes étalages. On se serait crus revenus en URSS. D'ailleurs, j'ai déjà commencé ma liste de mes futurs achats. On ne se refait pas.

Nous avons retrouvé nos amis Perrine et Philippe, Victoria et Jenna. Premier rangement des valises pour s'assurer que tout allait rentrer, et baignade à la piscine et jacuzzi de la résidence pour terminer en beauté. Dominique, un très sympathique voisin français de Perrine et Philippe s'est joint à nous pour le diner, et a concocté un de ses bons petits plats...un délice!

Bon, on ne vous le cache plus, si la chair de notre chair avait été avec nous, je crois qu'on serait restés plus longtemps....

Voilà, voilà, bon, un peu de shopping avec ma copine Perrine le vendredi matin, c'était aussi l'occasion de papoter entre filles, et elle m'a montré encore des tas de trucs pour lesquels je n'avais plus de place dans ma valise. Donc j'ai été hyper raisonnable. Si je puis dire.

Et zou, direction l'aéroport, où nous n'avons pas eu de problème pour prendre l'avion du retour....comme tous gaste passengers, nous avons eu nos billets au dernier moment, ce qui nous a permis de profiter de Perrine et Philippe jusqu'au dernier moment, et ce qui m'a permis d'éviter aussi de verser quelques larmes d'émotion si les au-revoirs avaient été trop longs.....mais justement, ce n'est qu'un au-revoir!!!

Voilà, depuis, Christophe bouquine entre 4h00et 5h00 du matin, et moi je rêve en anglais. Aurais-je fait des progrès ??

P7310021

Publicité
Commentaires
C
euh oui, cher cousin, c'est bien ça; mais en anglais, c'est plus fun ;-)!
L
Bon, si je comprends bien, les activités préférées de ma cousine :<br /> 1) le shopping<br /> 2) les achats<br /> 3) les dépenses<br /> 4) les boutiques<br /> 5) le magasinage<br /> 6) les emplettes<br /> 7) les courses<br /> 8) le lèche-vitrine<br /> 9) le cramage de carte bleue<br /> 10) le remplissage de Caddie
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité