Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
22 décembre 2007

On roule avec Carlos

Et voilà. J'ai vendu ma 206 rouge lucifer. Après 8 ans et demi de bons et loyaux services, je vais regretter sa pêche dans les côtes.
Mais à la place, nous roulons exclusivement R******. Et je peux maintenant crâner dans une Clio flambant neuf (merci Cheb).
Je me suis convertie à l'essence (faudra que j'y pense à la pompe), bien suffisant pour mes petits trajets; et je vais me délecter du lecteur de CD pendant mes 20 minutes de trajet pour aller au bureau.
Mince, si j'achète ma prochaine voiture dans 8 ans et demi, Corentin aura 12 ans, Solenn 10, et moi plus de 40..........

Cynthia15

Publicité
Commentaires
C
et oui....bon anniversaire Laurent!!!!!<br /> gros bisous<br /> Cynthia
L
40 ans ? Ouah ça fait beaucoup !
D
La photo, c'est à Brétignolles sur Mer?
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité