Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
29 décembre 2007

Amour toujours

Que les choses soient claires. J'adore mes enfants plus que tout.
Mais quand ils sont malades, moi aussi, et qu'en prime Papa vient d'enchaîner 5 nuits, toutes les conditions sont réunies pour que nous soyons d'une humeur de chien à l'unisson.
D'autant qu'en plus, ce sont les vacances pour Corentin, Solenn et moi : donc ensemble 24h/24. Vive la vie de famille !

Autant vous dire que c'est la guerre à la maison. Corentin veut jouer avec les nouveaux jouets de Solenn mais ne veut pas prêter les siens à sa soeur. Ou Papa et Maman ne veulent pas que Solenn joue avec certains jouets de son frère (type Lego), pour ne pas avoir à les chercher dans la couche. Corentin et Solenn veulent ramener tous leurs jouets dans le salon et Papa et Maman ne veulent pas (parents abominables).

C'est dans ces moments qu'on se dit que nos voyages à deux restent vitaux....
on envisage aussi des voyages à 4, mais vivement qu'ils soient plus grands pour apprécier à la juste valeur.
En attendant, on peut vous les louer une ou deux semaines.
IMG_5020 IMG_5025

Publicité
Commentaires
L
Soudain une idée phosporescente me traverse l'esprit (ça m'arrive encore de temps en temps) : vous n'offrez plus de jouets à votre progéniture, comme ça l'objet de leur dispute disparaît, et avec l'argent économisé vous vous offrez un week-end de rêve à deux ! C'est-y pas beau la vie ? La paix et l'amour.
N
c'est bizare mais j'ai l'impression que Laurent ne pensait pas à ces jouets là! ;)
D
Hum....'me d'mande si j'ai bien fait de prendre un congé parental, moi...
C
c'est à dire que papa voudrait bien que maman passe la tondeuse et sorte les poubelles, et maman aimerait que papa nettoie la salle de bains et repasse, mais ..non...héhéhé.
L
Et dans tout ça, est-ce que maman peut jouer avec les joujoux de papa et papa avec ceux de maman ?
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité