Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
7 janvier 2008

Vous avez un vrai garçon, nous avons une vraie fille !

Hé Basile, ta maman dit que tu es un vrai petit mec à faire la bagarre.
(voir Ze blog de notre petite famille)

Ben, tu vas continuer à bien t'entendre avec ta copine Solenn, car c'est une vraie fille, c'est sûr !
Maman lui a ramené un beau tutu de danseuse l'autre jour, et depuis, c'est "Princess ! Princess !" à toutes les sauces ! dès le matin au lever (par-dessus le pyjama et la robe de chambre, je t'accorde que ce n'est pas très glamour, mais enfin, on adore, alors ??!!) et vas-y que je danse comme Martine !
Quand avec ça, elle porte une blouse Hello Kitty et des couettes, c'est l'hystérie à la maison....

IMG_5181 IMG_5182



Publicité
Commentaires
C
Pas la peine, elle tient de sa mère de pouvoir faire le flamant rose avec un sandwich à la main et avec autant de grâce ;-))
N
si elle veut j'ai des photos de sa mère au gala de danse ;)
B
...Je crois que je suis amoureux...quelle grâce...
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité