Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
9 janvier 2008

un samedi calme

Samedi dernier, nous devions aller faire une fiesta d'enfer pour les 40 ans de mon cousin (le fameux).
Sans les enfants. Vous imaginez la soirée de rêve.
On aurait pu danser et faire les fous sans cavaler après nos deux gnomes, sans s'assurer qu'ils ne s'empiffrent pas, ne font pas de bêtises, ou ne disent pas de gros mots.
Sauf que j'ai attrapé un virus, type gastro, et que je ne me serais pas vue passer la soirée près d'un seau.
Bref, nous en avons été réduits à passer notre samedi soir avec nos gnomes, devant les chaînes hertziennes et sous la couette, bien loin de tout romantisme.
C'est quand notre prochaine soirée de rêve ??? quoi ? même pas programmée ? pffff......
IMG_5154 IMG_5155

Publicité
Commentaires
N
PS: Bon anniversaire Laurent :)
N
lol , j'aime bien l'humour du "vieux" :p !!
L
Ah, la gastro ça fait chier... Et tandis que samedi soir je célébrais dans l'allégresse mes deux fois vingt printemps, vous goûtiez aux joies d'une autre forme de quarantaine...<br /> Biz.
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité