Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
12 janvier 2008

Véronique et Davina

Si vous avez bonne mémoire, Solenn a joué au top modèle dans deux numéros d'Enfant Magazine.
Dont une fois avec Papa. Ce qui lui a valu (à Papa) un fan-club à la maternité d'Avignon.
IMG_5099 IMG_5098 
Récemment, nous sommes retournés faire des photos pour le magazine. Pour la séance de gymnastique avec bébé.
Autant vous dire que ça a été épique. Maman en justaucorps (hum hum, je compte sur vous pour ne pas rire), Papa en survêtement, et nous voilà à prendre la pose avec une Solenn qui ne voulait rien faire de ce qu'on lui demandait!
Parution ces jours-ci dans le numéro de février...
le suspens est maintenu jusque-là.

 

Publicité
Commentaires
A
Je me dois d'éclaircir cette histoire de fan club ; ma soeur qui travaille à l'hôpital d'Avignon m'a racontée que toutes les puéricultrices de son service ou presque avaient craqué sur le beau Christophe en feuilletant le fameux magazine ... <br /> <br /> Sinon désolée Cynthia, mes commentaires sont en baisse, mais je suis toujours aussi assidue à ta prose ! Juste que je n'ai pas trop de temps en ce moment, car plein de choses à gérer ! Te raconterai dimanche ! Bisous !
O
Bravo,<br /> <br /> ces photos sont vraiment très jolies, mais en plus j'ai eu la primeure de voir les toutes nouvelles (en direct de l'Aog D...<br /> <br /> c'est trop chou !!!<br /> <br /> p.s merci pour la pub de mon blog :)<br /> <br /> oliv'
N
Une star est née !! :D
L
En attendant, j'aimerais bien en savoir plus sur cette histoire de fan club à la maternité d'Avignon, hmmm... ?
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité