Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
6 février 2008

Memento

Du côté de mon papa chéri, mes grands-parents n'ont que 3 petits-enfants : mon frère, ma soeur, et moi.
Je ne crois pas me tromper si je parle en leur nom et dis à nos grands-parents qu'on les aime très fort.
Il est important qu'ils le sachent en cette période difficile.
D'autant que nous ne pourrons jamais en faire autant pour eux qu'ils en ont fait pour nous depuis notre naissance à tous les trois.
PaulettePierreetGuy

Publicité
Commentaires
L
Nous aussi on pense bien fort à vos grands-parents.<br /> Biz des bardinz.
B
Oh ça...c'est bien vrai, on a été des rois pendant tous nos étés passés à Boulou...Mamie et ses bons p'tits plats, Papy qui nous a appris à nager (et à plonger du p'tit rocher...très très impressionnant quand on ne fait qu'1m20!) et toujours ce petit air qui me revient chaque fois quand on passe par le petit chemin "qui sent la noisettteuh", et ensuite, "dans laa troupeuh..." jusqu'à la plage...! Olé! ben c'est juste incontournable et mince, quelle chance on a, alors MILLE MERCI, on vous aime.
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité