Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
19 février 2008

Pas si privées que ça

Dimanche matin à 9h00, je me suis connectée à un célèbre site de ventes dégriffées. Tout ça dans l'espoir de décrocher une ou deux paires de chaussures à des tarifs défiant toute concurrence pour mes enfants.
Optimiste, je me suis dit qu'un dimanche matin de vacances, tous les nordistes et autres vacanciers actuels seraient au ski ou au soleil, et les autres en train de se promener en forêt ou de faire du vélo sous le frais soleil.

Ben non, visiblement, je me suis fourré le doigt dans l'oeil et jusqu'à l'omoplate s'iouplaît, car nous étions plus de 126000 optimistes.
3 minutes après l'ouverture de la vente, tout était réservé.
Et croyez-moi ou pas, j'ai bataillé pendant une heure avec le jeu des expirations ou modifications de panier de mes concurrent(e)s pour décrocher 3 paires de chaussures qui me plaisent, et dans les tailles qui conviennent.

Pfffffiou, j'avais peut-être les fesses dans le canapé mais c'était sportif, et j'étais à cran. Il était 10h00 du matin, mais j'aurais bien bu une bonne bière pour me remettre de mes émotions.
PAA293000030

Publicité
Commentaires
D
Dis, rassure-moi, c'est pas pour la paire de squelettes en photo que tu t'es mises en 4 un dimanche matin, quand même?
B
C'est de famille on dirait...moi j'ai bataillé dernièrement sur des paires de chaussettes à losanges !! ... c'est de la furie virtuelle! bisou:)
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité