Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
24 février 2008

COUCOU MAMAN

Photo_004

Bonjour maman chérie , c'est Corentin et Solenn qui t'envoient plein de gros bisous .

Nous avons travaillé dur , pour fabriquer une belle affiche pour te dire au combien on t'aime et que tu nous manques .
Tu sais papa s'occupe bien de nous , on mange bien et nous sommes très sages .
J'espère que tu profites bien de ton séjour à SAN FRANCISCO chez Perrine et Philippe et surtout n'oublie pas de faire
un gros bisou à Victoria et Jenna .Un gros bisou en particulier à Jenna pour son 1er anniversaire
Maman, n'oublie pas les petits cadeaux aussi que tu nous a promis !!!!

Maman on t'aime très fort
rfrdfghghhjdfgfcfdddddd Solenn
ggghhhhhhhjjjunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Corentin

ps: Bonjour ma chérie , et oui j'ai trouvé le chemin du blog avec en + le prêt du nouvel appareil photo de mes
parents avec toute l'installation qui va avec , aah l'amour, quand tu nous tiens
Gros bisous , tu nous manques
Christophe

Bien sur un gros bisou à tout le monde , Philippe , Perrine , Victoria , Jenna , Dominique , Fabrice , et Aurélie .
Et à toute la Californie et aux GOLDEN STATE WARRIORS de Michael PIETRUS

Publicité
Commentaires
C
hello mes amours, il est 6h00 du matin et je decouvre avec emotion votre message et la belle affiche qui a du bien vous occuper ce WE..bravo mes loulous, et bravo a mon cheri, t'es trop fort!!!<br /> Je vous aime, je vous aime, je vous aime et ma valise est deja bien remplie pour vous. Tout le monde vous embrasse, et surtout moi.....<br /> gros gros bisous<br /> Maman
A
Je ne suis pas destinataire de ce post, mais je voudrais tirer mon chapeau au père pour cette si touchante attention...Si tu ne verses pas une larmouille en lisant ça, dis donc!Bravo les petits pour votre banderolle dont les couleurs ne dépassent presque pas(c'est digne d'un CE1, ça, non?;) ), et bravo au papa pour cette merveilleuse preuve d'amouuuuuuuuuuuuuur...c'est beau.<br /> Ps;ne prends pas le 1er vol retour pour Paris, quand même!T'es qu'au début de ton séjour!
V
Bonjour. C'est la cousine Virginie.<br /> <br /> Christophe, Corentin et Solenn, je tiens à vous féliciter pour votre message et votre affiche. J'ai trouvé cela génial !<br /> <br /> Cynthia a dû être très touchée.<br /> <br /> Grosses bises à tous.
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité