Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
1 mars 2008

Problème d'organisation

Hum hum,toutes mes plates excuses à mes chers lecteurs pour ce retard....
à ma décharge, j'ai atterri hier midi, avec 9 heures de décalage horaire dans la tête, une énoooooooorme valise de 25kg (pour 32 autorisés, nous pourrons faire pire (ndlr)) à vider (attn Aurel : on a oublié de se prendre en photo avec les valises, et Dieu sait que ça valait le coup d'oeil!!!), quelques machines de linge à lancer, et surtout des retrouvailles d'amour avec mes 3 chéris...
Le réveil a été difficile ce matin, je crois que mon organisme s'était bien acclimaté au fuseau horaire de SF.

A peine partie, et déjà envie d'y retourner.....
Un gros gros bisou à la famille Laurent que nous y avons laissé et que nous espérons revoir bientôt.
IMG_4492

En attendant, pour vous faire patienter, je complète les photos de notre superbe voyage et les détails très prochainement.

Publicité
Commentaires
N
J'ai regardé toutes les jolies photos ... dis, tu m'emmènes avec toi la prochaine fois??? S'te plaît , s'te plaît :p<br /> Bizzz
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité