Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
4 mars 2008

Miss & Mister Q

C'est sûr, mes loupiaux attendaient avec impatience mon retour de SF.
Pas seulement parce que je leur manquais, leurs papa, mamie et pépé se sont très bien occupés d'eux pendant mon absence; mais surtout parce qu'ils savaient que j'allais ramener plein de choses pour eux.
A part mes razzia chez Gap et Old Navy, entre autres, j'entends.

Alors, bien sûr, j'ai fait un carton avec mes brosses à dents Spiderman, Dora et Hello Kitty, les dentifrices Superman et Dora (attention, avec des paillettes), les pansements de ces mêmes héros et des bonbons Hello Kitty et Spiderman.
Des enfants heureux, je vous dis.
IMG_4605 IMG_4607
Rassurez-vous, mon homme aussi a été gâté et a eu son lot de petits cadeaux.
 

Publicité
Commentaires
C
non, non, pour lui, c'était les petits cahiers de coloriage et découpage-collage de gommettes. Il s'éclate comme un fou!!!
D
...les petits cadeaux de Christophe...une brosse à dents Pamela Anderson, des pansements Paris Hilton, du dentifrice pailleté Rambo XI.....t'es content, mari délaissé?;)
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité