Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
6 mars 2008

Ia Ora Na

La plupart d'entre vous le savent déjà, nous avons un attachement sentimental à la Polynésie, et à sa culture, parce que mes parents y ont vécu pendant 6 ans.
Alors, de mes 8 séjours là-bas, il me reste des superbes souvenirs et photos, des anecdotes, et quelques mots de tahitien que j'apprends à mes enfants.

Ainsi, depuis qu'elle commence à parler, et même avant, Solenn n'a jamais appelé son nombril "nombril", mais "pito", en tahitien.
Et le fait est qu'elle voue une passion aux pitos de la famille. Serait-elle intriguée par ce drôle de petit noeud a priori inutile ?
Le moment de lui expliquer à quoi ça a servi viendra bien assez tôt.

IMG_4601 IMG_4603

Publicité
Commentaires
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité