Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
10 mars 2008

Un samedi ordinaire

Voilà à quoi ressemble un samedi ordinaire chez la famille Deprez :
Papa profite du temps de la sieste pour s'échapper jouer un peu au foot, et maman se met à jour du repassage de la semaine devant des séries télé débiles, mais qu'elle adore (pour le repassage).
IMG_4646
Et en prime, la Saint Valentin s'est prolongée pour moi, après un beau lave-linge, j'ai eu droit à une nouvelle centrale vapeur. L'extase totale.
Vais peut-être changer de métier, moi.

Publicité
Commentaires
D
Mais que vois-je?Tu repasses même les habits de ceux qui font moins d'1m20?On a des cours à prendre, alors, nous qui ne repassons...rien.Ou alors occasionnelement, des chemises réclacitrantes au "défroissage sur poitrail humain", ou pour les occaz' spéciales!Bravo, j'admire!Je vais aller jeter un oeil dans ma penderie, histoire de voir un peu le carnage...
N
je t'embauche :p !!
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité