Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
30 mars 2008

Mots d'enfant

Dimanche matin, à la faveur d'un câlinou matinal avec mon fils, et pendant que Papa surveillait le bon déroulement des opérations de largage des oeufs de Pâques dans le jardin, Corentin me déclare solennellement et de façon inattendue : "j'espère que tu ne vas pas te séparer avec mon père."
Je suis toujours épatée par sa propension à nous faire de grandes et graves déclarations, alors que ce petit bonhomme de 4 ans se bidonne de rire rien que de penser qu'il pourrait oser dire "caca poubelle" ou "zizi caca".

Soufflez, il n'est pas question que "son père" et moi nous séparions. Mais où va-t-il chercher tout ça ? à la télé ??
IMG_4706

Publicité
Commentaires
D
Punaise, t'as la pression, là, hein?T'as interrêt à te tenir à carreaux avec son père, t'es prévenue....Mais au pire, si vraiment un de ces 4 y'a problème, tu te sépares du père de Solenn...
L
Peut-être as tu dit un jour : "Christophe et moi, nous ses parents" et il aura compris "Christophe et moi, nous séparant"...
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité