Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
19 avril 2008

P'tits génies

Il y a déjà bientôt 10 ans, j'ai découvert en Californie les smoothies, fruits frais pressés avec ou sans lait. Un délice !
Je me suis d'ailleurs régalée goinfrée à chacun de mes séjours là-bas.
Aujourd'hui, nous commençons enfin à en trouver en France, notamment dans certains supermarchés.
Et je dois dire que c'est un moyen agréable et facile pour les enfants de manger des fruits.

Il y a quelques jours, nous avons testé une marque au marketing surprenant..et remarquable, à mon goût. Démonstration en images :

IMG_4856 smoothie1 smoothie2  smoothie3

Je vous recommande un petit tour sur leur site internet, très sympa; et je confirme le sérieux de l'entreprise, car je leur ai envoyé un mail l'autre jour, et la réponse n'a pas tardé. Bravo pour la réactivité.

* ne voilà une excellente idée de cadeau de fête des mères, pour celles qui n'en auraient pas ? de quoi faire de délicieux smoothies "homemade"...


 

Publicité
Commentaires
L
Paris, la plus belle ville du Monde. Allez, une des trois plus belles villes du Monde. Et je suis sincère en le disant. Et pourtant, quand on y travaille, on n'a pas forcément l'envie d'y retourner le week end. C'est pour ça qu'avec Isa on essaye de se réserver un week end en touristes à Paris chaque année, en amoureux, pour découvrir des quartiers, des monuments ou des musées que nous ne connaissons pas. Et puis aussi d'autres journées avec les enfants pour leur faire prendre conscience que Paris rime avec joli : et hop, un tour à la cité des enfants à la Villette, et hop une descente des Champs-Elysées by night, et hop une grimpette en haut de la Butte Montmartre, et hop un sorbet chez Berthillon, et hop le Centre Pompidou, et hop le Paradis du Fruit avenue Georges V. Les enfants adorent.
C
Mince, 3 ans...ça doit même faire plus longtemps que ça que je ne suis pas allée trainer à Paris...autant dire que je suis à la rue. Et je réalise que je suis allée plus souvent à San Francisco en une année qu'à Paris. C'est pas snob, ça ???
L
Miam miam les smoothies. On a commencé à en trouver sur Paris il y a trois ans chez Lafayette Gourmet, Cojean, Quality & Co, Monop... et le succès aidant, on en trouve désormais chez Carrouf. Le concurrent direct d'Innocent s'appelle Immedia et on dirait son frère jumeau.
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité