Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
22 avril 2008

Mémoire

Petit clin d'oeil à Tonton Fabien, qui m'a appris cette version bien plus bidonnante que l'originale, quand nous étions petits, entre 2 bagarres entre frère et soeur.
La relève est assurée. D'ailleurs, Solenn connaît déjà les paroles par coeur.
Heureusement que Papa se souvenait du couplet d'origine, car moi, je ne connais plus que la version de mon grand frère !

MVI_4853
Vidéo envoyée par cychricoso

Publicité
Commentaires
C
alors ma version a moi c'est :<br /> l'araignée, l'araignée <br /> a glissé sur une peau de banane<br /> direction hopital <br /> opération du trou de balle !!!<br /> c'est pas très malin mais ça me fait toujours rire..<br /> merci pour tous tes messages a+
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité