Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
29 avril 2008

Enfin seuls !

Dimanche, nous avons pris la route pour Plessis-Pâté.

En réalité, nous l'avons même pris deux fois dans la matinée, cette route, car arrivés porte de Bagnolet, v'là t'y pas que PapaTête-en-L'air s'est aperçu qu'il avait oublié le casque de vélo de Corentin. Bon, passe encore. Mais MamanL'étourdie n'étais pas en reste, car la bonne succulente tarte aux mirabelles qu'elle avait préparée à l'aube avec amour était restée en plan au milieu de la cuisine.
Bref, retour au point de départ, et on en a bien sûr profité pour ajouter quelques bricoles dans la voiture. Oui, parce que l'objectif était d'emmener nos PetitsCoeursAbominables chez Papy R et Mamie G pour une courte semaine.

Aaaaah, une douce semaine rien que tous les deux, on en rêvait....sauf, que comble de pas-de-bol, Christophe travaille du soir toute la semaine.
Donc, pas de petit resto en amoureux, pas de jogging à deux dans la forêt comme on faisait il y a des lustres avant que la PrunelleDeNosYeux ne naisse, pas de repas aux chandelles (ou alors pour moi toute seule ?)...

Mais un formidable programme :

*récurage, désinfection des antres de Solenn et Corentin et tri des jouets;
*installation de la nouvelle chambre de Solenn si nous la recevons cette semaine comme espéré (et mise en place du Grand Lit ???);
*préparation de la brocante de Survilliers le 1er mai et rangement et tri des garage et grenier par la même occasion;
* dégivrage du congélateur (j'attends ça depuis des semaines!!)

et au milieu de tout ça, 3 jours de travail.

Avant toutefois de retrousser nos manches, nous avons passé une superbe journée à Plessis, autour d'un bon couscous mitonné par Mamie G. Les enfants s'en sont donné à coeur joie dans le jardin avec leurs cousins Nathan et Jérémy. J'en connais 4 qui ont dû s'écrouler comme des masses le soir venu.

MVI_4898
Vidéo envoyée par cychricoso

IMG_4887 IMG_4888 IMG_4889 IMG_4892 IMG_4893 IMG_4894 IMG_4895 IMG_4897

 

Publicité
Commentaires
D
Ben moi, j'avais mis un commentaire, mais il apparaît sur le post "week-end de rêve"...hips!
C
attn Nathalie : en fait, tu ne l'as jamais vue cette terrasse, car elle a été refaite !!<br /> <br /> attn Laurent : quand tu as parlé de la glu sur ton cerisier la semaine dernière, il m'a bien semblé qu'il y avait qqch de louche....j'espère que ce n'est pas la compagnie aérienne qui vous a plantés ?
L
Nous aussi enfin seuls, à tourner la page sur notre mésaventure de la semaine passée. Alors on en a également profité pour faire la chambre des enfants à fond, mais je te rassure, plus ils grandissent, moins ça prend de temps. Quelques restaus et musées à Paris, une balade dans le Marais et du côté des Champs-Elysées, du jardinage et de la rénovation (accrochage de cadres, peinture des fenêtres, arrachage de papier-peint). Egalement une brocante en préparation, mais le 18 mai à Montigny-le-Bretonneux. Ca permet de faire le vide.<br /> Tiens, et dans la série "On n'a pas de bol", j'ai écopé il y a quelques jours, alors qu'on allait visiter la maison de Claude Monet à Giverny, de 90 euros d'amende + 2 points de permis en moins pour excès de vitesse. C'est y pas bô la vie !
N
Il y a bien longtemps que je n'avais pas vu cette terrasse! ^^<br /> Bizzzzz
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité