Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
2 mai 2008

THE brocante de Survilliers

C'est entré dans nos moeurs, chaque 1er mai, si tant est que nous soyons là, nous faisons la brocante de Survilliers.
C'est dur, parce qu'il se faut se lever de trèèèèès bonne heure (3h50 hier matin, s'iouplait) pour tout installer dans le froid matin.
IMG_4907 IMG_4908 IMG_4909
Et puis, une fois tout installé (vers 5h00), il faut attendre LE chaland. Celui qui nous achètera un maximum de choses qu'on ne veut surtout pas ramener dans le grenier, et cela à un tarif exhorbitant (à ses yeux).
La matinée avance, on voit (et on sent) le froid de la rosée tomber en même temps que le jour se lève. On boit un petit café et on grignote un croissant entre deux marchandages serrés.
La cagnotte prend forme, et finalement, à 13h30, on se prend 3 bonnes rincées coup sur coup...qui m'ont fait tout remballer.
J'aime pas être mouillée, moi.
IMG_4910 IMG_4912
Heureusement, le soleil est revenu en milieu d'après-midi et nous avons ramassé tout notre barda.
Et je suis rentrée fourbue de cette folle journée...vivement que j'aille me coucher, avant d'attaquer une autre longue journée demain,..au boulot.




Publicité
Commentaires
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité