Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
16 mai 2008

TAAAADDDAAAAAA

Ne crions pas victoire trop vite, mais LE jour où les  fabricants de couches ne peuvent doivent plus compter sur nous pour consolider leurs fabuleuses dividendes est peut-être arrivé.
Et oui, nous avons lancé, à la faveur de cette belle semaine  l'opération "Propreté pour Solenn"....et ça marche!!!!
Après 4 pipis dans la culotte le premier jour, un seul aux jours 4 et 5, et aucun au jour 5.

A nous les jolies culottes de grande, YEEEEEEPPPPEEEEEEE et bravo ma Louloute!!
propre propre2

Publicité
Commentaires
C
Si ça peut te consoler, parait que les filles sont propres avant les garçons....;-))mais une chose est sûre, l'été est propice...
D
...je crois qu'il ne me plaît pas beaucoup, ce billet du jour.Mais merci de ma rappeler que j'ai la même mission à accomplir, je suis motivée, c'est fou...
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité