Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
21 mai 2008

La belle province

Ce que j'aime à habiter dans l'Oise ?
Entre autres, c'est que le passage à la sous-préfecture pour faire immatriculer ma voiture ne dure que 15 minutes à peine (même pas de ticket à prendre)...et que finalement, il me faille presque plus de temps pour faire changer mes plaques que pour avoir une nouvelle carte grise.
Elle est pas belle la vie ?
plaqueoise

Publicité
Commentaires
C
Ah ? c'est drôle, moi, je voyais plutôt "BYE BYE", je sais pas pourquoi ? et DTY, ça me ferait plutôt penser à.. Diphtérie ????<br /> aaaaah, rien de tel qu'un bon brainstorming, n'est-ce pas ?
L
Toi t'es une vraie fille ! Ta plaque c'est BYY comme "BabYY". Moi je suis un vrai mec, la plaque de mon scoot c'est DTY comme "DirTY".
L
Ca craint l'Oise ! Tu viens à peine d'immatriculer ta Clio qu'on a déjà taggé la plaque avec du vert fluo. C'est pas dans les Yvelines qu'on verrait ça ;D
N
Si je croise une clio campus immatriculée 60 dans le coin je regarderais de plus pres pour voir si c'est toi ^^ ... Notons la petite hello kitty sur le pare brise arrière :D
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité