Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
13 décembre 2008

On lève le voile...

Héhéhé, j'ai réussi à bidouiller et à récupérer une connexion internet à 2 à l'heure....c'est toujours ça de pris!

Bref.Rappelez-vous les photos postées avant notre départ de l'autre côté de la terre, sur lesquelles j'étais une sorcière (merci les copines..on dira que c'est Halloween qui vous aura influencées!)...

et bien voilà le pourquoi, ce mois-ci, dans Enfant magazine. Et on n'est pas peu fiers d'y être tous les 4.

IMG_6993

Publicité
Commentaires
O
...mince c'est la classe ça dis-donc, je connais des stars de magazines moi ???<br /> <br /> je vais pouvoir me la jouer...<br /> bizzzz
D
Génial, enfin cette photo tant attendue et décrite absoluement pas comme ça par mon Vlad!Quel souvenir extra...Tu peux effectivement faire un petit peu penser à une sorcière genre "les sorcières d'eastweek",canon comme Michele Pfeiffer...Dis donc Christophe,c'était moins une pour qu'on ne le voit pas du tout...et derrière le rideau, il est en slip? ;)
A
Ouais, en fait je crois que je vais te faire venir à la maison habillée de la sorte pour prouver à mon fils que les sorcières peuvent être douces et jolies .. Peut-être qu'avec ça il arrêtera de se réveiller la nuit :o)
Y
Il y a de quoi être fiers!!! Bons baisers à vous 4 de Tante Yvonne et Oncle Gaston!
L
Moi je te trouve un peu un air de Carrie Bradshaw, don't you think so?
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité