Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
2 janvier 2009

Un gâteau d'enfer

Je vais rendre jalouse toutes mes copines qui sont super fortiches pour faire des gâteaux d'anniversaire de la mort, que même moi, j'arriverais pas à les dessiner...avec celui que nous a concocté ma cousine Isabelle pour Noël.

Ne bavez pas trop, mais appréciez, il est splendide...et délicieux !

IMG_7013 IMG_7014

Pendant ce temps-là, mon cher et tendre s'est régalé de fruits de mer pendant 3 jours....

IMG_7059 IMG_7069

moi, perso, je suis plutôt gâteau...

Publicité
Commentaires
C
Bonjour tatie, en fait, il est en caleçon....mais ça n'empêche que comme mon tonton, il est toujours réchauffé!! une très bonne année à tous les deux, gros bisous
P
Je confirme... les gâteaux d'Isabelle sont toujours délicieux et de plus leur présentation est toujours soignée.<br /> <br /> Quoi ? Que vois-je ? Christophe est attablé devant ses huîtres,en short ! Est-il comme son tonton G. du genre très réchauffé en hiver ? Le tonton est en short à la maison du 1er janvier au 31 décembre et parfois même les mois d'hiver dans le jardin dès que la température extérieure dépasse 5°.<br /> <br /> Nous vous souhaitons une excellente année 2009, avec huîtres, gâteaux, bon vin, bonnes vacances, la sérénité au travail, et surtout une bonne santé pour tous les quatre.
A
Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm<br /> <br /> Ce plateau de fruits de mer ;o)) <br /> <br /> Eh oui moi aussi je suis plutôt salé :o))<br /> <br /> Ce qui n'enlève rien au mérite de ta cousine, très douée apparemment dans la fabrication de gâteaux succulents !<br /> <br /> J'ai oublié de te répondre au fait mais ok pour le lien vers le blog des Accrocs. <br /> <br /> Bisous ma belle !
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité