Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
26 janvier 2009

Une sacrée journée

Samedi, beaucoup d'entre vous étaient avec nous pour fêter l'entrée dans la quarantaine de mon cher et tendre.

Grâce à vous, à votre présence, il aura eu un anniversaire surprise inoubliable et qui aura duré 2 jours!! En tout cas, une fois la première émotion passée, cette pêche va le porter un bon moment, c'est sûr.

Un grand merci à vous tous, et promis, on vous montre bientôt les emplettes qu'il aura faites en vue de son activité favorite que vous connaissez tous.

Un grand merci aussi à Mamie M et Pépé J, Armelle et Jérôme, Christian et Guylaine, Maëlle et Steph, qui auront travaillé dans l'ombre mais efficacement pour que cette journée soit aussi belle que ce qu'elle a été.

Et une pensée pour les prévus-présents-absents déformation professionnelle : comptage des grévistes.., qui n'auront pas pu être avec nous, et à qui nous avons pensé très fort.


MVI_7181
Vidéo envoyée par cychricoso

 

Publicité
Commentaires
A
Ouais, ben déjà que j'étais dégoûtée de ne pas pouvoir partager ce moment avec vous, les évènements du week-end m'ont confortée dans l'idée qu'on aurait mieux fait de venir dans l'Oise avec vous ... Bref, je vois que cet anniversaire a été réussi, que Christophe a apprécié et j'en suis ravie. De gros bisous à vous quatre.
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité