Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
30 janvier 2009

Prêt ? Feu...Partez !!!

Dans les starting-blocks, le Christophe...une semaine après cette fabuleuse fête surprise à laquelle beaucoup d'entre vous ont participé, le voilà nouvellement équipé, et prêt à dégainer ce nouveau matos pour un WE de ski express avec Armelle et Jérôme...en espérant que la grippe ne fiche pas en l'air cette bouffée d'oxygène qu'il va se prendre...
Si après ces deux WE consécutifs, il me fait le coup de la déprime, je crois que je sors le couteau de boucher...
IMG_7228 IMG_7227
Made in Quikgold of course...profite mon chéri!

Publicité
Commentaires
C
ah oui. C'est un warrior mon mari !
L
Mais... il va skier en CHAUSSETTES et SANS GANTS ???!!!
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité