Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
1 février 2009

Une nouvelle pièce

Une des pièces de la maison où l'on aime le plus être bien, c'est les toilettes. C'est vrai, pour ce qu'on y fait, c'est important. D'autant que chez nous, on n'y fait pas que ce que font les gens habituellement. On y passe au moins 10mn le soir à raconter une histoire, entassés à 3 dans cette pièce contigüe et bien chauffée.
Alors, quand le robinet d'arrivée d'eau a fui toute la nuit l'autre jour, on s'est dit qu'il était temps de faire quelque chose, après les amitiés répétées de Veol**.

Du coup, la semaine dernière, Christophe s'est lancé dans le chantier. Il devient bon, Mon Bricoleur. Et en plus, j'avoue que ça l'occupait pendant que je vaquais à d'autres occupations dévoilées l'autre samedi.

Bon, la pièce n'est pas encore complètement finie, mais je suis contente d'avoir conservé ce bleu lagon qui me met en joie, et suis fière du sol de rêve imaginé par Mon Bricoleur.

Publicité
Commentaires
L
Ah, ça on peut dire que Ton Bricoleur, il a pas un goût de chiotte !
B
super beaux tes wc !! si j'avais su, on aurait pu vous filer nos paquets de "parquet-carrelage "mais bon, c'est pas la même couleur de toutes façons...bisous !
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité