Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
7 février 2009

C'est pour un échange

L'année 2008 a eu son lot de bons et de moins bons moments. Surtout les moins bons, d'ailleurs.
Malgré tout, on était contents, le 1er janvier d'entamer une nouvelle année. On se disait que cette fois, l'année allait être vraiment bonne. Vous savez, QUE du bon. Zéro mauvais.
Ben, on est que début février, et je voudrais savoir : on peut rendre cette année et l'échanger contre une autre comme chez H&A ?
Celle-là, elle est pas mal, mais pas tant que ça; y'a pas mal de défauts et on les voit tout de suite, alors je ne suis pas sûre d'avoir vraiment envie de la garder.
Ou alors, je ne garde que les 40 ans de Christophe et mes nouveaux yeux. Le reste, poubelle.

u14854946

Publicité
Commentaires
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité