Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
23 février 2009

Les 7 familles

Dans la famille "J'ai des maladies bizarres et je suis tous les 3 jours chez le médecin pour moi ou mes enfants", je vous présente la mère :
Moi ahahah!
IMG_6529
Après l'allergie à l'Oenobiol solaire (si, si!!merci la cortisone)ou au nettoyant visage Neutrogen*, les plaques sous les yeux en période de fatigue/stress qui me font ressembler à un cocker (re-merci la cortisone) ou les boutons sur les doigts, les crevasses insoignables; voici l'éruption cutanée...d'origine inconnue, mais néanmoins gênante. Verdict après la visite chez le médecin.
La liste s'allonge....

Publicité
Commentaires
C
ben non, c'est meme pas comparable....et heureusement pas sur la figure...!! au fait, ni le doc ni le dermato n'ont d'explications...moi j'en ai : stress et contrariétés.
O
welcome back...<br /> ben les boutons ça rappelle la jeunesse l'ado en quelque sorte un rajeunissement en somme c plutôt sympa non???
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité