Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
3 mars 2009

Comme les autres

Cette semaine, c'est le mois de mars. Et mon 100% qui reprend, je vous le rappelle. Finis les mercredi avec mes kikis, à buller avec eux et Papa (si papa de repos). Finis les mercredi Parinor/Mc Do, ou virée chez le coiffeur, si Papa est là. Pour la peine, puisqu'on me prive de coiffeur, je vais adopter le look bitnik, tiens.

Mais aussi, qui dit "finis les mercredi à la maison", dit "lancement d'une grande campagne de test". Corentin va aller au centre aéré de notre chère entreprise. C'est super cool, parce que le-dit centre est sur mon parking, donc pour le déposer et le récupérer, rien de plus simple et de plus pratique.

Bien sûr, moults activités au programme. Mais surtout, la plus grande joie que cette annonce a engendré chez mon fils, c'est qu'il va manger dans la même cantine que moi, et peut-être pouvoir m'apercevoir le midi....zut, c'est pas encore le mercredi midi que j'irai trainer dans les magasins!

Solenn ? on ne sait pas encore ce qu'on va en faire. On va peut-être demander à Denver de la garder ;-).

IMG_7289

Publicité
Commentaires
N
moi suis là !!!
C
hélàs non, le centre aéré c'est pour les 4 ans et plus...l'année prochaine!!
S
Bon courage !!<br /> <br /> Solenn ne peut pas aller avec son frère ?
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité