Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
8 mars 2009

Secret de forme

Ce qui me donne la pêche pour la journée ? Un bon petit-déjeûner.
Tous les nutritionnistes sont d'accord pour dire que le premier repas de la journée est le plus important.
C'est pourquoi, après les tartines de rillettes trempées dans le thé, j'ai décidé de varier.

Donc, ces temps-ci, pour moi, rien ne vaut une bonne tranche de bon pain d'épices fait maison s'iouplait (merci Maman Bi, c'était ma cagnotte du jeu-concours!) avec du fromage frais....MIAM !!
IMG_7272

Publicité
Commentaires
C
Ma maman m'a toujours dit : "le matin, on peut manger ce qu'on veut, ça sera brûlé dans la journée." Alors, je la crois ;-)!
S
Ben ... et ton régime ??? ;o)
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité