Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
10 mars 2009

Lettre au Vieux

Un 1er février 2009, au petit matin, à la faveur d'un câlin matinal dans mon lit avec mon fils :
"Maman, tu sais, j'ai déjà fait ma liste pour le Père Noël."
En moi-même : "Mince! déjà ?? Remarque, on fait mieux que l'an dernier, en 2008, la liste était prête le 2 janvier."
Tout haut, d'une voix endormie : "Mmmhhh, ah oui ?"
D'une voix déterminée : "Oui, je vais commander deux bases Lego et le jouet de Wall-E. Tu crois que ça va faire trop ?"
"Ben, c'est peut-être beaucoup ?"
"Non, c'est pas beaucoup, c'est juste bien."
Si tu le dis, mon chéri....mais tu as le temps de changer d'avis. Je peux faire ma liste moi aussi ?
IMG_6530


Publicité
Commentaires
C
Mince, tu lis en moi comme dans de l'eau de roche ;-))
S
Trop tard, je l'ai déjà faite pour toi, ta liste :<br /> <br /> - un nouveau job<br /> <br /> - deux, trois voyages aux Etats Unis dans l'année pour décompresser (minimum syndical)<br /> <br /> - un week-end avec ta grande copine girondine et son grand de mari<br /> <br /> - 6 kg en moins sur la balance<br /> <br /> J'en ai sûrement oublié remarque, tu peux compléter ;o)
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité