Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
12 mars 2009

Une journée bien remplie

Pfiou. Pas une sinécure, le 11 mars, croyez-moi.

Tout a commencé mardi soir, avec une fête surprise chez nos amis. Même le Père Noël était là, en private, incognito, tenue civile pour passer inaperçu... manquait malheureusement la Mère Nöël, occupée en Laponie avec ses lutins.

IMG_7755 IMG_7760 IMG_7749 IMG_7750

Et puis, mercredi matin, après une courte nuit, on attaque cette bonne journée avec une assiette de pancakes, des vrais!

IMG_0017

Avant de passer aux choses sérieuses (ouvrez l'oeil et le bon,..regardez bien la trombine de mon fils..dépité de ne pas avoir de cadeaux mais c'est le difficile apprentissage de la vie, n'est-ce pas ?)

Et comme le 11 mars est officiellement déclaré "Journée d'offrandes à notre déesse Solenn", nous avons remis ça l'après midi avec avec un gâteau très "girly" et cadeaux de mes tontons et taties, cousines, et grands-parents.

Mon quoi ? ah non, pas de régime le 11 mars. Interdit officiellement, ça aussi.

IMG_0073 IMG_0082 IMG_0087 IMG_0088 IMG_0094 IMG_0098

Allez vivement l'année prochaine !

Publicité
Commentaires
B
j'avais vu aussi mais j'ai rien dit !! on dirait CHeb le dimanche matin devant téléfoot ! hihi tous les memes !
D
Alors non, j'avais pas vu la petite main piocheuse d'Eva, mais par contre, je n'ai pas loupé la belle et charmante cuisse musclée qui assiste au déballage des cadeaux de sa progéniture sur le slide.....Ah ça non, je ne l'ai pas loupée!Et je ne dois pas être la seule!
C
as-tu seulement vu la petite main gourmande qui s'apprête à prendre en douce un muffin ???? il s'agit de celle d'Eva, et je ne suis pas peu fière que mes muffins l'aient tentée... ;-)) pour le gâteau, oui, j'avoue, je ne suis pas une top bricoleuse au doigts de fée...j'ai de la marge de progrès!!
D
...ouh la la ouh la la mais que vois-je au milieu de toutes ces jolies nanas?Une toute petite crevette fraîche et toute rose dans les bras de sa maman....c'est trop mignooooooooon...c'est tout rikikouille...on dirait un petit oiseau tombé du nid...je fonds....Même pas 2 mois et déjà dans le grand monde,elle assiste à un anniv' girly, wouahou....ça promet!<br /> Bon, pour le gâteau, c'est bien parce que tu retravailles le mercredi, parce que tu aurais pu te lancer dans la fabrication du "real kitty cake", quand même, THE tête de kitty en gâteau, sculpté de tes petites mimines et tout et tout...Mais bon, le reste était à la hauteur, les muffins, les cousines, la vaisselle et tout et tout...bravo!
S
Que de belles petites filles dans votre famille !<br /> <br /> Pauvre Corentin, il fait peine avec sa mine dépitée ... <br /> <br /> La Miss a eu droit à une belle journée j'ai l'impression :o) Merci d'avoir trouvé quand même un peu de temps pour penser à nous malgré cet emploi du temps chargé :o)
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité