Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
14 mars 2009

Holidays, holidays...

Once upon a time, Once again, holidays are here for the Deprez family.

THE semaine attendue avec impatience pendant les 51 dernières par mon cher et tendre. Bien que cette année, il ait remonté les statistiques en ayant skié une fois par mois (le minimum syndical, me soufflerait-il).

Une semaine de ski à Flaine pour nous 4, plus un invité de marque : Denver.

Première sur des skis pour ma Solenn.

Verdict dans une semaine...en attendant, le blog prend une semaine de vacances, histoire de se réoxygéner un peu.

IMG_4711 IMG_4712

Publicité
Commentaires
S
Tu reviens quaaaaaaaaaaaaaaaaannnnd ??<br /> <br /> C'est drôlement long une semaine sans sa cop's quand même. T'as intérêt à rentrer vite si tu ne veux pas avoir 22 commentaires de moi si sur cet article ;-)
L
Et à part ça, vous prenez des semaines de travail de temps en temps ? ;-)
S
J'espère que vous en profitez bien !<br /> <br /> Ici on attend le retour de l'auteur de ce blog avec impatience !
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité