Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
1 avril 2009

Bouleversement

Grande nouvelle les zamis...et j'y crois, car il y a 5 ans, j'apprenais que je rejoignais la maintenance en ligne, et une promotion cadre..mais revenons à nos moutons; donc, je disais, GRANDE NOUVELLE LES ZAMIS : mes rêves, mes espoirs deviennent réalité : si tout va bien, cet été, nous partons en famille pour 2 ans renouvelables, à Seattle, contrée de mes rêves, yeeeeeepppppeeeee!!!!!

Préparez vos passeports (j'en profite pour vous rappeler que je revends des timbres fiscaux), achetez vos billets et bouclez vos valises, nous vous attendons déjà!

Allez, c'est pas tout ça, mais un tas de préparatifs m'attendent : visas, inscriptions des enfants à l'école, recherche de logement, compte en banque, voiture et tutti quanti...

Seattle_23

Publicité
Commentaires
N
en plus on dirait chris derrière tous ces cartons !!!
D
PS;j'adooooooooooore le parquet et l'escalier aérien-flottant de ton futur loft américain...vraiment.Je crois qu'on viendra souvent.
M
Je jure sur la tête de mes jumeaux que je ne connais pas le gros lourdingue qui a cassé ta vanne de 1er avril dès potron-minet...et je jure que si j'avais été réveillée à cette heure là, je ne l'aurais pas laissé faire...Et pour se faire pardonner, je viens de l'expédier chez toi illico-presto pour t'aider à faire tes cartons, il devrait arriver vers 9h30-9h45.Envoie-le courir une bonne heure avec ta moitié, ca lui remettra les idées en place!Ah ben non, c'est vrai, tu bosses...Au fait, tu crois qu'il vont vraiment courir?Ou s'écraser devant la wii de bon matin?Ou encore sortir une terrine de sanglier de belle maman et s'attabler...?Bon ben bonne journée, nous on file aussi!Et au fait, il m'est arrivé la même chose que toi pour le passeport, sauf que la dame du tabac a bien voulu me rendre mon chèque en échange des timbres, parce que je les avais acheté juste avant d'aller à la préfecture, coup de bol!Bisous :) !
V
bon bah vous allez nous manquer!!!!il était bien amené ce poisson d'avril....
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité