Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
8 avril 2009

Petit plaisir entre amis

On en a. On en est.

IMG_7864IMG_7865

Partis dans la course sur le tard, nous avons réussi à toper quelques-unes des dernières places pour le concert de U2 au Stade de France en juillet; mon Christophe se lèche les babines à l'avance rien qu'à penser cette perspective, d'autant qu'il sera fort bien accompagné avec nos chers amis bordelais, en visite ce week-end là. Yeeeeppeeee (pour les amis et le concert!)!!!!

Publicité
Commentaires
L
Prévoir les boules quiès. U2 est le groupe qui dégage le plus de décibels en concert. Attention aux acouphènes.
C
Olive, j'échange ma place contre la tienne ;-))))
O
et voilà !!! comment briser une amitié de plusieurs années, ces places tant convoitées que je ne tiendrait jamais entre mes mains, il faut dire que je serais au pays des caribous à cette période<br /> je suis JALOUX voilà c'est dit.......<br /> <br /> ça va être un super concert d'autant que "No line on the horizon" est vraiment excellent<br /> bon allez, amusez vous quand même... je suis bon perdant.
S
Oh quelle émotion de voir ces places !!!<br /> <br /> Youpi, comme tu dis ! On a hâte d'y être !<br /> <br /> Faudra prévoir les jumelles par contre ;-)<br /> <br /> On peut remercier BFM TV sur ce coup-là :-) Merci pour leur sous-titre, sinon je serais passée complètement à côté de l'évènement.<br /> <br /> Et surtout merci à toi Cynthia, car ce qu'elle ne dit pas, c'est qu'elle consent à garder les quatre monstres pour que nous puissons y aller :-)
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité