Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
5 mai 2009

petite entorse

Allez, allez. Il faut que je vous le raconte. Quand même. Ca vaut son pesant d'or.

Accablée par une recrudescence de migraines, que mon traitement médicamenteux n'est pas formidable (4 migraines  par semaine en moyenne et +9kgs, qui dit mieux ???), j'ai décidé de le diminuer, voir arrêter pour retrouver ma ligne de jeune fille à défaut d'une sérénité cérébrale. Et bam, 1 migraine par jour.

Donc, mon médecin va me revoir rapidement.

Mais vous me connaissez, je ne suis pas femme à mettre tous mes oeufs dans le même panier.

Donc, j'ai décidé de me tourner vers les sciences occultes parallèles. Exit la chiropractie qui n'a d'autre effet que de vider un peu plus mon compte en banque; cette fois, on va tenter l'acupuncture. Parait que la fabuleuse, non tout de même pas Ophélie W. a été dans le creux de la vague à cause de migraines et que l'acupuncture l'a soignée.

Je n'ai pas la prétention de dire que je suis dans le creux de la vague (vivement que je surfe tout de même), mais je vais me laisser tenter.

Sauf que :

- le 1er médecin ne prend plus de patients. Débordée.

- la seconde m'a proposé un rdv le 8 juin. Dans plus d'un mois. Soient 35 migraines. Néanmoins, elle m'a promis de me trouver un rdv plus tôt.

Stock Photography - woman undergoing 
acupuncture treatment, 
close-up. fotosearch 
- search stock 
photos, pictures, 
images, and photo 
clipart

Publicité
Commentaires
O
courage, cette fois-ci c'est la bonne...
L
Allez, de fil en... aiguille, tu vas y arriver ! As-tu essayé le baume du tigre au moins pour te soulager ?
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité