Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
14 mai 2009

L'envie ne suffit pas

Ma période de remise en forme continue, à un rythme effréné.

Et forcément, je le paie. Ou plutôt mes pieds (âmes sensibles s'abstenir).

IMG_0405

Ca fait quoi, 6 ampoules les unes sur les autres ? et une démarche claudicante des plus sexy.

Donc j'ai pris le taureau par les cornes, et ai investi dans une nouvelle paire de jolies baskets.

IMG_0401

Bon, notez que l'effet n'est pas immédiat et que je vais devoir m'abstenir quelques jours de course à pied, le temps de récupérer une voûte plantaire digne de ce nom, surtout avec la rando de samedi qui m'attend.

Nempêche, une nouvelle paire de running, ça  appelle une nouvelle panoplie, non ?

IMG_0402

Notez que je suis "in", avec ma "skort" (contraction de "short" et "skirt", ou jupe-short spécialement étudiée pour le running, la nouvelle tendance). Et que mon mari bave devant ma superbe polaire.

Publicité
Commentaires
L
J'espère au moins que ce sont des ampoules basse consommation...
C
Journée parisienne avec mes copines; rando au salon des saveurs miam miam !! baskets à l'outlet de Claye, j'ai un bon plan si ça t'intéresse!
B
ouah jadore les baskets, elles sont tops,<br /> moi aussi suis à fond dans le sport !! tu vas où en rando ? biz
C
promis, quand le modèle aura retrouvé une silhouette digne de ce nom!!
Y
En fait, tu fais du sport... juste pour mettre les tenues qui vont avec...!!! Et vlan... encore une excuse pour faire du shopping!<br /> Tu nous montreras l'ensemble sur le modele, j'espere!<br /> Bisous ma belle et soigne nous ces pauvres pieds!
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité