Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
21 mai 2009

Soin régénérant

Quoi de plus revitalisant qu'une journée sans enfants et sans mari, avec pour compagnie juste des copines ?

A prescrire d'urgence à toutes celles qui n'en profitent pas, à raison d'une séance tous les 2 ou 3 mois.

C'était donc le thème de ma journée de samedi dernier. En guests stars : Armelle, Delphine et Géraldine.

Au programme :

-Ouverture du Salon des Saveurs, l'occasion de déguster et de faire quelques achats raisonnables.

IMG_8006 IMG_8007 IMG_8011

- Une fois l'estomac bien plein, nous voilà parties pour Le Bon Marché et ses robes coutures à 7500 euros même pas belles et ses fauteuils design rammasse-poussière. L'occasion pour la nouvelle agence de détectives ci-nommée "les Dalton" Vlad compendra de voir Chiara M. se faire plaquer en live par Vincent L.

IMG_8013

- Cette enquête rondement menée, une pause s'impose dans un délicat salon de thé.

IMG_8016

- Une virée au Monop, qu'on n'en a même pas dans notre cambrousse et hop, c'est l'heure de dîner! pour cela, une adresse du tonnerre : Chez Julien dans le 7e. On a cru que la tenancière allait nous faire une crise d'hystérie, mais non, on a juste passé une excellente soirée et bien mangé et reparties avec un verre de Calva et la bise.

IMG_8017 IMG_8018 IMG_8024

Publicité
Commentaires
P
*Nan mais j'hallucine comment elle s'est incrustée entre Gégé et moi, la Pénélopé...Cannes ne lui suffit pas, voilà qu'elle vient pourrir notre photo de stars, à nous.T'as pas d'amis, Pénélopé?<br /> *Le fauteuil du Bon Marché, dans la salle d'attente de ma gynéco, bourré de gala, il serait super bien à sa place, because on y attend des heures sans la moindre lecture, je vais lui en souffler un mot à l'oreille...<br /> *Chéri bibi, t'as vu TOUS les sacs de trucs qu'elles ont ramené, les filles, alors que même pas moi?Je me suis faite violence,c'était dur, mais j'ai résisté , chuis forte, hein?<br /> *AD-O-RO l'intervention du postérieur de taureau à droite du doux sourire d'Armelle...<br /> Voilà, c'était mes réflexions matinales, en buvant mon petit kawa.<br /> Bon jeudi férié, bonne journée pour les vieux!
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité