Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
7 juin 2009

6 years

Wahouh. Il y a (déjà) 6 ans, une bonne partie d'entre vous était avec nous. Nous étions jeunes et beaux, et la prunelle hurlante de nos yeux n'existait pas encore.
Quelles journées nous avons passées, entourés de nos proches ! Ben, on va vous dire, si on pouvait, on se remarierait bien, juste pour refaire une fête pareille !
9

Mais surtout, on vous concoctait ça :
100_0007
avant de partir dans MON Amérique, pour un voyage fabuleux en Alaska...
20081030190433

Publicité
Commentaires
C
Autres messages à l'attention de J. :<br /> -de la part de C., si c'est l'organisation qui te chagrine, je me charge de tout (sauf de faire la mariée, y'a une jolie fille qui ne demande que ça ;-))<br /> -de la part de l'autre C., si tu flippes un peu, c'est que du bonheur et il sait de quoi il parle.<br /> Et, enfin, quoi,on a envie de faire la fête, nous!
N
Je crois bien que ce message est pour moi !!!!!Ou mieux pour "J", merci de penser à nous en tout cas, je vais lui dire qu'il consulte le blog, hi,hi,hi,hi....
D
Vous êtes toujours beaux,je vous jure!Et j'adore la coupe que tu avais sur la photo ou tu as un peu trop mangé, vraiment...T'as jamais été retenté?<br /> Bon, sinon, les mariages, c'est quand même des vach'ment beaux évènements, des journées de dingues, une émotion magnifique...Alors ceci est un message subliminal à destination de "l'amoureux- concubin-père des enfants" d'une lectrice du blog, elle même très proche des mariés d'il y'a 6 ans..."J.,quand est-ce que tu lui fais vivre sa journée de princesse, à A.?".<br /> ;)
V
Bon anniversaire à tous les 2. C'est marrant, je me faisais la réflexion ce week end : cela fait un an que nous avons assisté au mariage de Frédéric et Karine en Bretagne.
Z
Bon anniversaire ! Amour, santé et voyages !
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité