Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
3 juillet 2009

Professeur Tournesol

C'est confirmé, mon gynéco est barré.

C'est un formidable professionnel (pour rappel, c'est lui qui a détecté le reflux pyelocalicien de Corentin alors que j'étais enceinte de 7mois), mais il est complètement barré.

En visite technique annuelle l'autre jour, il a commencé la consultation (à noter que mon rendez-vous était à 16h40, que connaissant le loustic, je suis arrivée à 17h30, et entrée dans le cabinet à 18h00) en attaquant direct sur l'émission qu'il avait regardée la vieille et devant laquelle il s'endormait (sic!).

Je vous le donne en mille : une émission sur l'Univers. L'Espace, les planètes, les trous noirs, le système solaire et tutti quanti. Et que tout ça exploserait un jour.

Ensuite, nous avons enchainé sur les States.

Et paf 80 euros pour entendre dire que j'allais exploser. Cool, non ?

Banque de Photo - rouge,  plastique, 
 entonnoir. fotosearch 
- recherchez des 
photos, des images 
et des cliparts

Publicité
Commentaires
L
A mon avis, ton gynéco est un astrophysicien refoulé... mais qu'il se passionne pour les trous noirs, la lune, l'expansion des corps ou encore les fontaines blanches, c'est plutôt normal pour un gynéco, non ?
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité