Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
14 juillet 2009

U2 au Stade de France

Je l'avoue, un concert au Stade de France, je me disais "très peu pour moi". Un a priori, comme ça.

"Et on doit rien voir, et le son doit être pourri, et gnagnagna." La vieille ronchon, quoi.

C'est pourquoi, quand nous avons fixé ce week-end pour une visite de nos amis François et Alexia, je n'ai eu aucun regret à ne pas prendre de place pour moi, et à, en principe, garder une maisonnée de 4 enfants (épuisés) et endormis.

Sauf que la vie s'en est mêlée et pas d'une façon qu'on aime. Je dirais même qu'elle a été vache sur ce coup. Et par ricochets, nos amis ont dû annuler leur escapade parisienne.

Ils nous ont néanmoins fait l'honneur de nous offrir leurs places, à moi et à notre ami Olivier (lequel est un maestro car il a réussi à dégoter "just in time" une place juste derrière les nôtres pour sa tendre épouse, comme je vous le dis).

Ben, je vais vous dire : B., j'aime bien ton dernier album, tu es super sexy et assures un show d'enfer sur scène, mais là, franchement, tu fais pas le poids.

90 000 personnes, une scène monstrueuse, 360°, une acoustique d'enfer, un show de 2h30 de la mort, une puissance vocale de Bono sidérante...je suis aux anges.

Je n'attends qu'une chose : un autre concert de U2...avec François et Alexia, cette fois. Vous nous avez manqué.

Ces photos et ces films pris par votre serviteur vous sont dédiés.

IMG_8152 IMG_8164 IMG_8153 IMG_8169 IMG_8184 IMG_8197 IMG_8215

Publicité
Commentaires
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité