Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
14 août 2009

Un petit coin de bonheur

L'autre jour, la lecture d'un article m'a éclairée sur les raisons de mon bonheur. Ben oui, je n'ai pas honte à le dire, je suis heureuse (bienheureuse ?). Sauf que je n'étais pas sûre de savoir pourquoi. En voici donc les éléments :

- un mariage (ou une vie de couple stable et durable; on croise les doigts)

- une bonne santé (à part les migraines, tout va bien)

- un emploi rémunérateur (à savoir qu'un emploi n'est jamais aussi rémunérateur qu'on le souhaite, mais on est pas à plaindre. Enfin, je trouve. Surtout par les temps qui courent.)

- la pratique d'une croyance religieuse

Publicité
Commentaires
S
Euh ... et des amis formidables aussi non ?? ;-)<br /> <br /> Bisous <3 <3
L
Ah ben dis-donc, c'est plein de spiritualité en ce moment... alors vive le bonheur ! Amour, santé et voyages !
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité