Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
5 octobre 2009

Ca me défrise

On a tous des petits irritants, des trucs qui nous énervent. Dans l'actualité, au boulot, chez l'Autre ou même chez soi.

Ben moi, ce qui me défrise, c'est de DEFRISER, justement.
Rappel des faits : été 2008, brushing au placard, O joie O stupéfaction, je découvre avec ravissement, émerveillement, que ma douce chevelure frise. OUI, elle FRISE. Ces cheveux raides comme des baguettes lors de mon enfance ont décidé, d'un coup d'un seul, qu'il était temps de faire du hula hoop.
Un passage chez le coiffeur pour adapter la coupe, et me voilà au 7e ciel.

SAUF QUE, un an plus tard, pour je ne sais quelle raison, ma tignasse a décidé qu'elle était fatiguée d'onduler, et que finalement, un peu de raideur ne me fera pas de mal. A moi, Mme Psychorigide en personne, alors que je m'efforce de m'assouplir, comme mes cheveux l'an dernier. hinhinhin.
Incroyable.
Alors voilà, depuis une semaine, le cheveu est de plus en plus plat, et je ne m'explique pas pourquoi. Je n'ai plus qu'à pleurer, moi qui ai rêvé si longtemps d'avoir les boucles de ma frangine, j'ai à peine eu le temps d'en profiter.

Quand je vous dis que je suis bizarre....
IMG_0198

Publicité
Commentaires
C
héhéhé, Marion, ok pourl'échange!!!!
C
et cynthia sourie ! c'est pas le goulag quand même !!!
D
Rien, juste que j'aime beaucoup cette photo de toi, dis donc...(sinon, moi, je suis comme ta frangine, je me bat avec mon sèche cheveux à chaque brushing pour avoir les cheveux les plus lisses possibles...on est jamais content de ce qu'on a!)
B
ouais bah les boucles de ta frangine c est pas un cadeau car ils frisent que devant ! je passe 2 h tous les 3 jours à me faire un brush + un lissage avec un fer, alors franchement... t as du bol !!! bisouuu
M
on échange?
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité