Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
9 novembre 2009

Acte I, scène 1

Ou les protagonistes :

A l'origine de tout, nous avions projeté ce voyage avec les enfants. Les 4.
Ceux-là même :
IMG_0839
N'ont-ils pas l'air adorable ?
Bref. D'où les vacances scolaires.
Et puis, on s'est dit que le décalage horaire sur 10 jours, 4 enfants, les prévisions de pandémie H1N1, ça allait être rude. Pour tout le monde.
C'est là que nos sponsors sont entrés en jeu : Mamie M, Pépé J, Mamie J et Papy M (qu'on remercie plus que grandement au passage) ont accepté de prendre en charge notre progéniture pendant notre escapade. Merci, merci, merci!!!!
Sans blague, je suis raide dingue de mes enfants, mais avec eux, ce voyage n'aurait pas été ce qu'il a été, et honnêtement, il se classe parmi les meilleures vacances depuis bien longtemps.

Mais je m'égare.
Revenons à notre casting :


Publicité
Commentaires
J
Vraiment génial ce casting,tu mdiras c'est par ce que les vacances étaient géniales que le casting rend si bien;) J'y retournerais bien!!!
L
L'oiseau du casting, c'est pas lui qui jouait dans le film "La forêt d'Emeraude" ? Ou alors, si c'est pas lui, c'est forcément son frère.
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité