Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
12 novembre 2009

Acte II, scène 1

L'intrigue :

Tandis que le Club des Cinq profitait du soleil à la plage de Santa Cruz,
IMG_1054
un problème se posa :
IMG_1058
dans une eau à 14°c, comment allaient-ils réaliser leur rêve fou de surfer ?
Christophe nous a donc proposé une stratégie : d'abord, on se baigne.
IMG_1056
Et pis après, on va faire un tour à l'aquarium de Monterey, pour s'assurer qu'on n'est pas les seuls à se tremper dans une eau froide.
IMG_1078 IMG_0597
Une fois rassurés, on prend des forces :
IMG_1047 IMG_1063 IMG_1087 Image_346 IMG_1122
(si, si, un peu de shopping redonne des forces, je vous assure)
et on a pris conseil auprès de pros :
IMG_1101
Arriverons-nous à monter sur cette fichue planche ???

To be continued...

Publicité
Commentaires
C
Oui, alors, à ce sujet, je tiens à dire que, si je ne suis pas la dernière en matière de shopping, TOUS les sacs que je portais ne sont pas forcément à moi car nous avons fait une répartie aléatoire pour la photo.......;-))
L
Dis donc toi, quand tu fais du shopping, vu le nombre TRES IMPRESSIONNANT de sacs au bout de chaque bras, ça vaut bien une bonne séance de muscu !
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité