Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
19 novembre 2009

Acte III, scène 2

Notre vaillant Club des Cinq, d'attaque après cette bonne soirée avec ces charmants messieurs dames, a donc décidé de profiter un maximum de ses 2 derniers jours de vacances dans cette si délicieuse ville.
Et là, ils devinrent comme les Gremlins, c'est à dire, transformation à la tombée de la nuit. Je m'explique : le jour, activités sportives, visites, balades, découvertes à gogo, à n'en plus pouvoir.
Mais, dès que la nuit tombe et qu'on voit plus rien donc ça sert plus à rien de trainer, c'est l'heure du SHOPPING!  yooohooo. Oups, pardon je m'égare.

Bref, pour sa première journée à San Francisco, notre Club des Cinq a fait une transition en douceur, en commençant par aller voir l'Océan Pacifique à Pacifica. Ca ne s'invente pas.
IMG_1368 IMG_1369 IMG_1376 IMG_1380 IMG_1381
On ne croirait pas que nous ne sommes qu'à 1/4 d'heure de San Francisco downtown, n'est-ce pas ?

Toujours pour appréhender la ville en douceur, un passage par Twin Peaks, pour une vue d'ensemble :
IMG_1389 IMG_1391
IMG_1396

Bien sûr, les incontournables Lombard Street et Fisherman's Wharf :
IMG_1398 IMG_1408 IMG_1407 IMG_1409

Mais Oh oh ? c'est l'heure du déjeûner...à notre QG, le Wipe Out !
IMG_1416 IMG_1415 IMG_1417 IMG_1418

alors....To be continued...

Publicité
Commentaires
D
Je le trouve mignon comme tout, le joli petit couple de jeunes avec leurs dates de naissance inscrites sur leurs tee-shirts...Ils vont super bien ensemble, et si ce n'est pas déjà fait,ils devraient se marier, tiens!;)
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité