Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Co
Archives
25 novembre 2009

Les légumes

L'autre soir, à table, après m'avoir aidé à préparer une pizza 4 saisons maison :

Corentin : "Oooh, mééééeeeeuuh, Maman, tu m'as mis des artichauts ! Tu m'avais dit que tu m'en mettrais pas ! T'es une menteuse!"
(J'avoue mon horrible forfait, j'ai ostensiblement laissé les artichauts sur la part de mon fils, espérant qu'il y goutte et aime par mégarde).
"Tu sais, Maman, j'oublie pas dans ma tête ! quand tu me dis que tu ne mets pas d'artichauts et que tu en mets, j'oublie pas, hein ?!"

Et voilà que la gnôme a décidé de s'en mêler :
"Oui, parce que moi*, j'aime pas les champignons, et c'est dans mon front, et ça me fait mal !"

Damned, ma fille se scarifie déjà des champignons dans le front. Nous voilà bien.

* : ma fille commence toujours ses phrases par "Oui, parce que Moi, je". Elle va être bonne pour la politique, celle-ci.

IMG_1007

Publicité
Commentaires
L
Saviez-vous que l'artichaut est le légume le plus sado-maso ? D'abord on lui coupe la queue, ensuite on lui arrache les poils et seulement après on lui bouffe le cul !<br /> Coluche
S
Réaction d'Apolline :<br /> <br /> "Oh c'est ma coupine !!"
So & Co
Publicité
So & Co
Publicité